Ce n´est pas aux forumeurs d´organiser les élections, mais aux admins. Vous pourrez créer autant de topics de votes, de candidatures, d´élection, que vous voulez, si ce n´est pas décidé par les têtes-pensantes de JVC, pas de modo^^.
bigben56
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:11:10
je me presente aussi
C0rentin
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:00:42
Personne ne sera pris, désolé.
instinct
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:10:56
MDR! Vous risquez pas d´avoir un modo. Meme sur le nba live 06 on en a toujours pas alors que le forum est bien plus actif que celui ci.