Pour qu´il y ait un modérateur, il faut que ce soit décidé par les admins, et je ne crois pas que ce forum soit en tête de liste pour ça (bien que je trouve aussi que ce soit le bordel en ce moment)...
Mais tu peux aller demander sur le forum "Suggestions", il y a un topic spécialement pour ça.