En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
style
bigben56
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:17:43
qu´avez vous comme shoes : perso air jordan 12 , mon frere a les 21 :il sorte que cet ete en france
vous avez quoi comme maillot nba : perso iverson ,jordan au wisard et jordan au bulls a sa saison rookie de 1984 a 1985
ocelotdu91
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:22:31
moi jai un ardwood classique des lakers et le maillot domicile de mon joueur iverson puis je porte des air force
panda-vert
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:34:25
moi jai des pompes faites moi meme avec mon prenom et tout... cest des huaraches 2K4 , faites sur http://nikeid.nike.com, sinon jai les maillots suivants: kobe blanc kobe violet anthony bleu magic jhonson violet erving blanc voila...
C0rentin
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:32:55
AI3 Low Sox.
tduncan
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:45:02
Comme maillot j´ai celui de David Robinson jouant a San antonio portant le numéro 50
goyo73
Niveau 6
22 mars 2006 à 08:20:36
Moi j´ai Iverson en blanc et Carter en violet En chaussures : les Team Mac I (bleu)
bahe2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:38
j ai une chié de maillot mais j en ai acheté qu´un durant les 7 derniere annee celui de nash en blanc a phoenix. sinon je prefere porté les shorts ou j ai un spurs,kings et suns
et les pompes j en ai pas grand chose a scouer ca fait vraiment barraki ceux qui sont a fond dedans
bigben56
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:31:09
votre style s´est quoi
Hip_HopWorld
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:22
ke me conseillé vous??
le maillot des Heat en noir , blanc ou rouge ?
et aussi vous pouvé me dire un magasin ou se vend de short d´nba
merci
BaBaCool----
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:44:46
moi j´ai Chaussures: And1 je c plus le nom Maillot: Maillot noir de Ginobili avec le sigle de des finals + Short/ Maillot de Anthony a Syracuse entièrement brodé et orange/ maillot de la selection national Argentine de Basket + short