CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONDAGE NBA !!!

ocelotdu91
ocelotdu91
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:43:45

pour vous

le meilleur joueur c´est : ?
celui que vous detesté : ?
la meilleur équipes c´est : ?
la plus nul des équipes c´est : ?

avous de répondre la suite tout a l´heure.....

bigben56
bigben56
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:51:07

meilleur joueur : allen iverson ou billups ou the matrix
joeur que je deteste: marbury
meilleur equipe : detroit
plus nul equipe : orlando

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:51:08

kobe
lebron
san antonio/detroit
N-Y , ca me degoute... une franchise comme ca qui sombre...

yohanan
yohanan
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:53:57

pour moi

-Le meilleur joueur est Kobe
-Celui que je deteste est Tony Parker
-La meilleure équipe est Détroit
-La plus mauvaise est charlotte(normal me direz vous, c´est une équipe en construction, et j´espere qu´elle va continuer dans sa progression, déjà que cette franchise à beaucoup de joueurs bléssé)

ocelotdu91
ocelotdu91
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:56:02

moi ces

le meilleur joueur c´est: ALLEN IVERSON
celui que je deteste: tonny parker
la meilleur équipes c´est: PHILADELPHIE
la plus nul des équipes c´est: bobcats

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:05:23

le meilleur: Bryant (pas mon préféré mais pour moi c´est le meilleur)
Je déteste: Marbury
meilleur équipe: Dallas
la plus nulles des équipes: Portland :nonnon:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:31:57

Meilleur Joueur : Kevin Garnett
Pire Joueur : Voyons ... Ostertag
Meilleur Equipe : San Antonio
Pire Equipe : New York.

cengo
cengo
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:47:40

Meilleur Joueur :Kobe Bryant (pareil que Pearl11)
Pire Joueur :Stephon Marbury
Meilleur Equipe :Detroit Pistons
Pire Equipe : Charlotte Bobcats

original non ?

tduncan
tduncan
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:34:07

meilleur joueur:K.Bryant
detesté:Y.Ming
meilleur équipe: SanAntonio
Pire équipe: Charlotte

goyo73
goyo73
Niveau 6
22 mars 2006 à 08:13:50

Meilleur joueur : Iverson :oui:
Détesté : Artest :sors:
Meilleur équipe : San Antonio :ok:
La plus nulle : Portland :non2:

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:08

joueur: nash
détesté: kobe, lebron, shaq, l´equipe de detroit...
Meilleur equipe: suns
plus nulle: ...charlotte

spyda
spyda
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:06:44

le meilleur joueur c´est :Kobe Bryant
celui que vous detesté : lebron James
la meilleur équipes c´est : Lakers(car je les aimes bien) et Detroit, San Antonio, Miami et Phoenix
la plus nul des équipes c´est : Orlando, Charlotte et Utah

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:58:36

le meilleur joueur c est : lebron james(pour les reactons c sur le topic de spyda :dsl: )

celui que vous detestez : stephon marbury

meilleur equipe : cleveland

plus nulle equipe : new york

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:50:07

le meilleur joueur c est : Dwyane Wade

celui que vous detestez : Tim Duncan

meilleur equipe : Miami Heat

plus nulle equipe : Charlotte Bobcats

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:48:22

allez soyons serieux l´equipe la plus forte doit au moins etre ds les 4 premiers
cleveland ou tu vas chercher ca

julienw
julienw
Niveau 8
24 mars 2006 à 01:23:41

le meilleur joueur c est :T-Mac

celui que vous detestez : Carmelo Antony
meilleur equipe : Miami

plus nulle equipe : Les Bucks

tduncan
tduncan
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:31:18

julienw tu peux marquer ce que tu veux mais les Milvaukee Bucks sont en play-off ou ils y étaient il y a quelque jour.

tduncan
tduncan
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:29:46

il n´y a pas un autre sondage?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:11:03

7ème.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment