En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONDAGE NBA !!!
ocelotdu91
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:43:45
pour vous
le meilleur joueur c´est : ? celui que vous detesté : ? la meilleur équipes c´est : ? la plus nul des équipes c´est : ?
avous de répondre la suite tout a l´heure.....
bigben56
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:51:07
meilleur joueur : allen iverson ou billups ou the matrix joeur que je deteste: marbury meilleur equipe : detroit plus nul equipe : orlando
panda-vert
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:51:08
kobe lebron san antonio/detroit N-Y , ca me degoute... une franchise comme ca qui sombre...
yohanan
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:53:57
pour moi
-Le meilleur joueur est Kobe -Celui que je deteste est Tony Parker -La meilleure équipe est Détroit -La plus mauvaise est charlotte(normal me direz vous, c´est une équipe en construction, et j´espere qu´elle va continuer dans sa progression, déjà que cette franchise à beaucoup de joueurs bléssé)
ocelotdu91
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:56:02
moi ces
le meilleur joueur c´est: ALLEN IVERSON celui que je deteste: tonny parker la meilleur équipes c´est: PHILADELPHIE la plus nul des équipes c´est: bobcats
Pearl11
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:05:23
le meilleur: Bryant (pas mon préféré mais pour moi c´est le meilleur) Je déteste: Marbury meilleur équipe: Dallas la plus nulles des équipes: Portland
C0rentin
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:31:57
Meilleur Joueur : Kevin Garnett Pire Joueur : Voyons ... Ostertag Meilleur Equipe : San Antonio Pire Equipe : New York.
cengo
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:47:40
Meilleur Joueur :Kobe Bryant (pareil que Pearl11) Pire Joueur :Stephon Marbury Meilleur Equipe :Detroit Pistons Pire Equipe : Charlotte Bobcats
original non ?
tduncan
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:34:07
meilleur joueur:K.Bryant detesté:Y.Ming meilleur équipe: SanAntonio Pire équipe: Charlotte
goyo73
Niveau 6
22 mars 2006 à 08:13:50
Meilleur joueur : Iverson Détesté : Artest Meilleur équipe : San Antonio La plus nulle : Portland
bahe2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:08
joueur: nash détesté: kobe, lebron, shaq, l´equipe de detroit... Meilleur equipe: suns plus nulle: ...charlotte
spyda
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:06:44
le meilleur joueur c´est :Kobe Bryant celui que vous detesté : lebron James la meilleur équipes c´est : Lakers(car je les aimes bien) et Detroit, San Antonio, Miami et Phoenix la plus nul des équipes c´est : Orlando, Charlotte et Utah
magic-johnson_
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:58:36
le meilleur joueur c est : lebron james(pour les reactons c sur le topic de spyda :dsl: )
celui que vous detestez : stephon marbury
meilleur equipe : cleveland
plus nulle equipe : new york
p-s-g-man
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:50:07
le meilleur joueur c est : Dwyane Wade
celui que vous detestez : Tim Duncan
meilleur equipe : Miami Heat
plus nulle equipe : Charlotte Bobcats
bahe2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:48:22
allez soyons serieux l´equipe la plus forte doit au moins etre ds les 4 premiers cleveland ou tu vas chercher ca
julienw
Niveau 8
24 mars 2006 à 01:23:41
le meilleur joueur c est :T-Mac
celui que vous detestez : Carmelo Antony meilleur equipe : Miami
plus nulle equipe : Les Bucks
tduncan
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:31:18
julienw tu peux marquer ce que tu veux mais les Milvaukee Bucks sont en play-off ou ils y étaient il y a quelque jour.