Pour la pire j´hésite entre la division athlantic(moyenne basse dans l´ensemble) et Southeast(Atlanta Charlotte Orlando). Pour la meilleur je dirais et de loin la Southwest
tduncan
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:42:49
La pire division est : athlantic(atlanta...) La meilleure division est :Southouest (San antonio, Dallas)