En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tracy mcgrady VS dwayne wade
julienw
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:29:33
moi, je dis t-mac
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 05:15:50
T-Mac pour son experience et Wade pour son agilité C´est serré.
tduncan
Niveau 7
20 mars 2006 à 06:34:29
Tu cré un topic rien que pour ça
bahe2
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:05:17
oula tduncan t mal placé pour critiquer ceux qui font des topic a la con
Pearl11
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:51:50
bahe2
Sinon perso j´ai un faible pour Wade
marseillais10
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:12:54
euh ... Wade
C0rentin
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:58:25
Mac.
microman
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:33:54
Dwayne Wade a trop la classe, je vote pour lui. (quel bon citoyen)
tduncan
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:45:16
Je dirai que je préfère D.WADE. Pour répondre à bahe2 quand je me suis inscrit j´ai crée 2,3 topics mais quand je regarde hier sur la première page ou il y a tous les sujet panda vert en avait 4ou5 alors avant de parler réflechi stp
julienw
Niveau 8
24 mars 2006 à 01:12:09
T-mac:3 Flash:4 sai-pas:1
bahe2
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:22:01
flash n´a pas de shot +1 pour t-mac
p-s-g-man
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:32:30
Flash sans souci !!
Comme le di son surnom, tres rapide, tres bon scoreur (devant T-Mac largement), un peu moin bon à 3points mais quand il est cho il en claque qd meme (3/4 dans un récent match)