Mais oui tduncan tu comprends quedal, c´est une équipe en construction. Donc c´est limite normal que leur bilan ne soit pas positif par rapport aux franchise qui ont des dizaines d´aanée d´avance à la base sur cette équipe, ce n´est pas avec un 1er de la drft et un claquemment de doigt que l´on rivalise pour une place en PO.