kel est votre ekip prefere de belgike? et des usa??moi cé bien sur lé spirou et usa,mmm je dis les lakers et vou?
En Belgique j´aime beaucoup Ostende (et non ce n´est pas parce qu´ils sont premiers...) et les Spirou un peu forcément
Aux USA je dirais Dallas.
vive les spirou evidemment mais putain qu´est ce qu´ils branlent cette année c´est affligeant.go phoenix
Moi j´aimais bien Tournai-Estaimpuis avant .