je vous propose de faire les demandes de transfert ici je propose odom + autre joueur des lakers ( a part kobe of course) contre un bon joueur
je suis pret a rajouter de largent
je ne trouve pas que ce soit terible cette idée de faire les transferts içi
Chouette.