Heu... On demande lequel est le meilleur c´est ca? Pourquoi je vois plein de "Wade" alors? OK il met 28 points par matchs ce qui est énorme. Mais Bryant en met 35 et il n´a pas (plus) le Shaq pour lui ouvrir grand la raquette! OK Wade est très bon, comment dire le contraire? Mais on parle d´aujourd´hui. De maintenant. Aujourd´hui, Bryant est plus fort. Ce ne sera peut etre plus le cas dans 2-3 ans qui sait? Mais aujourd´hui...
Enfin ca reste mon avis...