CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Lebron James!

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
18 avril 2006 à 02:01:52

LeBron James meme si trés talentueux pour son age et tré utile ne pourra pas etre elu MVP cette année,il ne peuvent pas decerner cette recompense a un jeunot de 21 ans..Ce serait insulté la NBA en elle meme.Enfin bon on connait les rikain pour la mediatisation les gros coup de pub etc.. alor rien n´est imposible...

spyda
spyda
Niveau 6
21 avril 2006 à 14:34:20

D´accord avec toi sur l. James, et oui il s´est fait tatouer "the choosen one" (l´élu) en grand sur tout son dos

[Blizzard]
[Blizzard]
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:08:37

moi je trouve qu´il joue trop bien j´ai vu un de ses entrainement ou il est seul il rentre tout,en plus de ca il a de grande chance d´etre le mvp et faut pas chercher pk cleavland est 4eme au classement c´est lui qu´il a fait monter l´equipe depuis quelque saison.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:47:37

Heu... Son tatouage c´était un trucage non? Il me semble...

damouel
damouel
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:41:17

http://slam-nation.ifrance.com

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
23 juillet 2019 à 23:03:13

Le 19 mars 2006 à 12:36:52 panda-vert a écrit :
tu crois que jordan était collectif??? jordan est le joueur le plus perso de lhistoire... meme si cest le meilleur

Le 19 mars 2006 à 13:35:44 spyda a écrit :
Très bien dit, tout ceux qui ont vu jouer Jordan savent qu´il est perso mais c´est vrai qu´on ne le dit pas trop car c´est le maitre !
Et réfléchi, a qui veuts-tu que Kobe passe la balle, il n´a pas vraiment le choix, c´est très souvent lui qui a le + de chance de marquer!

C'est bizarre en 2019 on te ferait presque croire que c'est un créateur qui aurait pu jouer PG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 23 juillet 2019 à 23:03:24 par Trey_Azagthoth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 23:31:57

Ces ups des enfers vous régalez les craies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

hklj06
hklj06
Niveau 41
24 juillet 2019 à 10:19:03

Ces up :rire:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
24 juillet 2019 à 14:01:35

Ces ups bordel :rire:

Ca régale pour le retour de vacances :rire:

Kemba15
Kemba15
Niveau 4
24 juillet 2019 à 15:28:07

Eh ben, ils étaient beaucoup plus lucides et connaisseurs à l’époque :(
Tous s’accordent à dire que Lebron James est un joueur extrêmement surcoté, comme c’est surprenant tiens :rire:

Kemba15
Kemba15
Niveau 4
24 juillet 2019 à 15:32:26

« the choosen one » ayaaaaaa je l’avais oublié celle là ayayaaaa :rire:

oyee_2011
oyee_2011
Niveau 7
25 juillet 2019 à 16:57:47

Le 23 juillet 2019 à 23:03:13 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 19 mars 2006 à 12:36:52 panda-vert a écrit :
tu crois que jordan était collectif??? jordan est le joueur le plus perso de lhistoire... meme si cest le meilleur

Le 19 mars 2006 à 13:35:44 spyda a écrit :
Très bien dit, tout ceux qui ont vu jouer Jordan savent qu´il est perso mais c´est vrai qu´on ne le dit pas trop car c´est le maitre !
Et réfléchi, a qui veuts-tu que Kobe passe la balle, il n´a pas vraiment le choix, c´est très souvent lui qui a le + de chance de marquer!

C'est bizarre en 2019 on te ferait presque croire que c'est un créateur qui aurait pu jouer PG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Enfin Jordan était pas plus perso que Harden cette année, sinon Pippen serait dans l'incapacité de créer du jeu pour les Bulls :hap: C'est bien en étant moins perso (faire confiance à Pippen et Grant) que son palmarès collectif s'est débloqué. Harden lui c'est iso je reste 18 secondes avec la balle en main et je fais un step back 3 points en balançant mon corps sur mon vis-à-vis pour espérer la faute (le pire c'est que c'est à peine une plaisanterie :hap: ). C'est pour ça qu'arrivé en PO Harden est moins impactant car c'est juste pas une stratégie qui marche en PO (moins de LF sifflé, une défense plus agressive sur la ligne à 3 points, peu de jeu en mouvement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2019 à 19:38:16

Harden ça reste un playmaker d’élite, pas pour rien que certains préfèrent le considérer comme un PG. Le truc c’est que son USG% est stratosphérique, mais peut-on le blâmer d’être perso à cause de ça quand c’est exactement ce que le coach et l’organisation demandent de lui sur le terrain ?

oyee_2011
oyee_2011
Niveau 7
25 juillet 2019 à 19:49:43

Le 25 juillet 2019 à 19:38:16 -Heathcliff- a écrit :
Harden ça reste un playmaker d’élite, pas pour rien que certains préfèrent le considérer comme un PG. Le truc c’est que son USG% est stratosphérique, mais peut-on le blâmer d’être perso à cause de ça quand c’est exactement ce que le coach et l’organisation demandent de lui sur le terrain ?

Quand t'as CP3 dans ta team, c'est pas normal de jouer ainsi. C'est Chris qui devrait porter la balle, pas Harden (Chris est dans l'incapacité de faire ce qu'il sait faire le mieux i.e créer pour ses teammates).. Après c'est fort probable que le coach et l'organisation disent à Harden de jouer comme ça mais dans ce cas autant retirer D'antoni (je peux paraître brûtal mais bon). Ca va craindre si Harden jouera encore comme ça avec Westbrook à ses côtés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2019 à 20:11:02

Le 25 juillet 2019 à 19:49:43 oyee_2011 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 19:38:16 -Heathcliff- a écrit :

Quand t'as CP3 dans ta team, c'est pas normal de jouer ainsi. C'est Chris qui devrait porter la balle, pas Harden (Chris est dans l'incapacité de faire ce qu'il sait faire le mieux i.e créer pour ses teammates).. Après c'est fort probable que le coach et l'organisation disent à Harden de jouer comme ça mais dans ce cas autant retirer D'antoni (je peux paraître brûtal mais bon). Ca va craindre si Harden jouera encore comme ça avec Westbrook à ses côtés...

C’est à cause de l’absence de CP3 pendant une partie de cette saison qu’ils ont choisi de se reposer sur le iso ball en masse, les blessures récurrentes du roster ont ensuite compliqué la remise en place d’un vrai système. J’imagine qu’arrivé les playoffs ils n’osaient pas se risquer à un truc nouveau et ont décidé de continuer sur la même formule. Pas idéal mais ça se comprend. Tout ça pour dire que je suis d’accord que les talents de créateur de Paul étaient sous-utilisés (et recommençaient à briller lorsque Harden était sur le banc, mais je dis ça vite fait au eye test sans les stats avancées sous les yeux) mais je trouve ça dur de blâmer James pour les décisions du coaching staff.

D’Antoni est à la base pas un coach à iso (c.f les Suns Run-n-Gun), donc je suis curieux de voir ce qu’il va concocter pour la saison prochaine avec Russ et de la préparation. La formule de la saison dernière n’est clairement pas suffisante effectivement. À mon sens c’est un génie offensif et un excellent coach donc je ne me fais pas trop de souci de ce côté là :noel:

zeefuh1
zeefuh1
Niveau 4
31 juillet 2019 à 03:21:54

Le 18 mars 2006 à 11:49:06 spyda a écrit :
Je créé ce topic pour tous ceux qui en ont marre de ce soi-disant "futur Jordan"!! Je pense que Wade ou Bryant ressemblent beaucoup plus à Jordan dans son jeu que ce "King" James!

ayaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 04:10:09

Le 31 juillet 2019 à 03:21:54 zeefuh1 a écrit :

Le 18 mars 2006 à 11:49:06 spyda a écrit :
Je créé ce topic pour tous ceux qui en ont marre de ce soi-disant "futur Jordan"!! Je pense que Wade ou Bryant ressemblent beaucoup plus à Jordan dans son jeu que ce "King" James!

ayaaa

Sauf qu’il a raison.

RafeAdler1
RafeAdler1
Niveau 10
31 juillet 2019 à 09:52:01

Les experts déjà à l'affût 13 ans auparavant

LaBelleJoueuse
LaBelleJoueuse
Niveau 5
31 juillet 2019 à 15:07:46

Ayaa le forum a bien changé aujourd’hui, tu fais un topic pareil maintenant et t’es banni pour incitation à la haine :rire: .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat