CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Lebron James!

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:41:40

t-mac n´aura pas le titre de mvp a cause de sa blessure

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 19:07:27

De quoi parle-tu tduncan???? Ce n´est pas du tout le sujet!!! Et je te signal que le passé a des répercutions sur le présent, et maintenant :sors:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:32:29

le magic est bon, D.HOWARD est un pur joyau et milicic commence a sabituer et tourne a plus de 4 contre sur les 10 derniers matchs!

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:42:20

je me suis effectivement trompé de sujet dsl mais de quoi parler vous?

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:01:23

le Magic ne pourra pas aller en play-offs dans les 1 ou 2 prochaines années autour de Dwight Howard mais si ils construisent cette équipe autour de ce génial pivot je pense que Orlando pourra penser au play-offs dans environ 3 ou 4 ans! Mais pour répondre à ta question le sujet c´est "marre de lebron James" et pas "T-mac MVP?"

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:13:43

MDR!! Vous etes qui pour dire que James est mauvais? Vous etes QUI? Montez sur un terrain vous aller voir!! Ce type a 21 ans, tourne à 30 points 7 rebonds 6 assists, a été élu MVP du All-Star Game et son équipe est 4e à l´Est... Vous pouvez dire que vous ne l´aimez pas, bien sur tout le monde a le droit de penser ce qu´il veut, mais dire qu´il est mauvais... Pfffff

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:31:57

tout a fait d´accord avec toi, tout le monde içi pensent qu´il est bon, et moi le premier, et je suis sur et certain malheuresemnt qu´il va être élu MVP!!!! Mais je n´aime pas son jeu, et il ne me fait pas du tout penser à celui de Jordan, c´est un autre style de jeu, complètement différent, et j´en ai aussi marre que tout le monde ne connaisse que lui! c´est tout

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:32:01

Je suis d´accord avec toi comme quoi il n´a pas le même jeu que Jordan. Celui qui s´en raproche le plus pour moi c´est Bryant (j´ai des cassettes avec des matches de Jordan en 98´ et je regarde les highlights de Kobe sur NBA.com et franchement ils jouent presque pareil. Evidement Bryant a copié mais bon qui ne serait pas tenté?^^). Quand à Lebron MVP... Je sais pas. Possible.

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:39:51

Je suis d´accord avec toi! Bryant a presque le mêm jeu que Jordan mais fais bien attention à Wade qui commence à se raprocher de plus en plus au jeu de Jordan mais je ne pense pas que James soit élu MVP cette année, peut être pas non plus l´année suivante mais si il continu de progresser à se rythme, il va devenir un des meilleurs joueurs de l´histoire dans une dizaine d´année!

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:33:17

Pour moi vous avez raison Bryant a a peut près le meme jeu que Jordan mais Bryant est trop perso.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:36:52

tu crois que jordan était collectif??? jordan est le joueur le plus perso de lhistoire... meme si cest le meilleur

spyda
spyda
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:35:44

Très bien dit, tout ceux qui ont vu jouer Jordan savent qu´il est perso mais c´est vrai qu´on ne le dit pas trop car c´est le maitre !
Et réfléchi, a qui veuts-tu que Kobe passe la balle, il n´a pas vraiment le choix, c´est très souvent lui qui a le + de chance de marquer!

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:44:11

C´est pour sa que des joueurs comme Nash sont plus appréciers et ont des chances de gagner le titre de mvp

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:14:47

:honte:

tu dis nimporte quoi cest parce que nash est une tres bon joueur et pck phoenix est tres bien placé , un joueur qui joue collectif nest pas plus atrayant qu´ un scoreur, cest pareil, ca depend du style , et la qualité de passe de kobe pour un joueur de 2 metres...

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:51:36

je ne dit pas n´importe quoi un joueur est plus attrayant si il joue collectif parce que les joueurs ont plus envie de joués avec lui car il fait beaucoup de passes donc il fait participer les autres tandit qu´un joueur comme bryant il prend la balle et shoote ou dunke

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:38:26

atrayant pour le public boufon! et je pense que quand tu joues avec kobe tes admiratif! et tu veux quil garde la balle, contre toronto, tout le monde lui a donné la balle

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:12:44

franchement, certains disent, marre de lebron james, mais je pense qu il faudrait mettre marre de allen iverson, marre de ben wallace, marre de vince carter, en somme quasiment oute la NBA..faire 30 pts par match n est pas dnné a tout le monde !! il a fait de nombreux triple double !! que demander de plus ? :)

quand au nouveau jordan, il ne veut surtout pas lui ressembler..d apres vous, pourquoi a t il refusé de participer au slam dunk ? :)

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:37:50

Pourquoi les autres joueurs lui passe la balle?
Parce que les autres joueurs des Los Angeles Lakers sont moyen voir pas très bon.

spyda
spyda
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:40:58

pandat-vert a raison!! Escuse moi tduncan mais personnelement je préfèrerai être dans l´équipe de Bryant plutot que dans celle d´orlando par exemple ou le collectif est bien devellopé et ou il n´y a pas de superstar!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:15:11

mdr le reve de tout basketteur , meme de 3ans est de ressemblet a his airness, argument pas valable! lebron est un bourrin!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat