Salut a tous, je cherche une personne qui est en ecole des sport pour savoir si il fallait vraiment une bonne moyen car la je suis en 4èmes et je comte a la fin de ma 3ème partir en ecole de sport pour passer les concour et aussi èce que il faut un réel bon niveau .
Merci ceux qui m´aideons car cela compe pour m´on avenir .
Ps ; j´habite dans le nord est je conte donc
aller dans une ecole de sport comme Douai, watignie, ou encore lille.
2ème PS; si vous avez des conseil je suis preneur.