moi à par les lakers jmen fou un peu des autres équipes, et pi perso est vs ouest ça mintéréssai quan jétais plus petit mais là jmen fou, le plus important dans les all star game cest le beau jeu, et quand à savoir si je prefere que ce soi une équipe de lest ou de louest qui remporte le titre je dirai que une fois les lakers éliminé jaurais une préférence pour les suns, ouala. est ce que je rep à ta question?