En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des connaisseurs sur ce forums
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:18:09
je voudrer savoir si il y a des connaisseurs de basket nba car les petit mioches qui ne connaisses que T.Parker c´est fatiguant.
crazy_pea
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:31
Pour preuve: J´adore ton pseudo, qui est pour moi le joueur le plus complet du monde!
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:51:10
parker est un bon joueur
crazy_pea
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:31:38
Sky_Soft
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:11:39
Si tu pouvais déjà arrêter de poster tant de topics, on pourrait commencer à discuter...
C0rentin
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:31:50
On s´y connaît et ?
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:53:18
moi je dit que parker sux et que kobe est le meilleur , je my connais:)...chercher mes posts tu veras mon argumentation
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:04:27
écoute panda-vert mes 5 basketteurs pref sont 1.parker 2.duncan 3.bryant 4.diaw 5.o´neal Et quel est ton equipe pref? je me doute que c´est les los angeles lakers que j´aime bien
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:12:43
parker mdr ,ce mec sux, kobe est le meilleur , duncan est 2eme, diaw ... cest pck il est francais que tt le monde kif, pense a wade, ce mec est le vrai futur jordan et pas lebron qui se croit le meilleur alors quil a rien fait...
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:16:10
panda-vert tu a peut etre raison pour diaw mais en ce moment il ait vraiment bon il est souvent a la limite de faire des triple double
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:46:22
je vous rappelle juste le nom du mvp..; steve nash-canada donc c´est lui le meilleur cqfd
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:51:19
et alors une année sa veut rien dire bahe2.moi je me deconnecte
spyda
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:25:49
panda-vert : ce sera a mon avis le seul sujet ou je reste d´accord avec toi : Kobe est vraiment bon
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:30:31
pour revenir a ton premier post tduncan... pour moi cétait toi le mioch qui connai que tipy
ps: ton pseudo est à chier tas aucune personnalité car pour en plus se permettre de sattribuer le nom dun joueur nba révêle vraiment ce que jviens de dire ... va te pendre
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:34:56
a part insulter les gens tu as autre chose a dire,alors j´attend
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:35:52
^^
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:36:32
ça menerve comment tu parle lol dsl
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:36:55
voila alors t´es toi
spyda
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:44:36
escuse moi Panda-vert, je confon avec une autre personne, mais je suis complètement d´accord avec toi au sujet de Bryant