En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
San antonio
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:00:33
je pense que san antonio vont etre champion nba si duncan se reveille car il est moyen actuellement
crazy_pea
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:44:07
Il sera de nouveau le leader offensif lors des playoffs, il est ménagé en ce moment tout comme Ginobili, on laisse le scoring à Parker et Finley. Je ne me fait pas de souci pour les Spurs cette année, ils ont l´expérience avec eux.