Salut a tous,voila a force de regarder des gens jouer je me demander comment soutiez vous,
ces a dire si vous pliez les genous en sautans
ou en donnant une deuxième impulsions avec les jambes une fois en laire.
Et aussi je voulais savoir quelle etait la meilleur façons de sautez.
Merci a ceux qui me reponderons