selon la chronique de jacques monclar : sur
:http://www.lequipe.com/Basket/20060314_131648Dev.
html
jacques monclar nétant pas nimporte qui, il dit :Mais au "bout du bout", il convient de rendre hommage à Kobe Bryant, dont la détermination, l´engagement, le talent et la classe sont les moteurs d´une équipe bien calée en septième position d´une conférence Ouest particulièrement difficile.
a tous les rageux qui le critiquent et qui disent quil est egoiste ; il a changé et est le meilleur , KOBE MVP!!!