Marrant de répondre à un gars qui a posé une question en 2006 ...Vous imaginez il clique sans arrêt sur rafraichir depuis ce temps là Au cas où il y aurait une autre réponse...
Shakka6
Niveau 10
10 août 2009 à 21:09:29
J'avais pas vu la date du topic, effectivement dans ce cas la j'aurais ressorti mes phrases cultes: Le vieu up ou Chaud le up de porc!! Mais bon j'ai répondu
PaicCitron_
Niveau 10
10 août 2009 à 21:43:14
Le prochain qui up un vieux topic kick
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.