Moi oui!Je joue au Paris Basket Racing, j´ai 13 ans et je mesure 1m87! grand héhéhé
Moi je jou au BBVB (BasketBall Villers-Bretonneux)
1m87 à 13 ans... Waw... Si c´est vrai t´es va
chement grand pour ton age...
Moi j´ai 15 ans et je fais à peine 1m83...
(sorry pour le double post )
shady --> comment tu fait pr grandir comme sa ?? ?????
PS : ggg unit
en meme temps si il fait 1m83 a 13 ans et qu´il a deja mué et tout le bordel et qu´il finit a 1m85 a 18 ans ca aura pas ete necessaire
ouai...sauf que là il fait pas 1m83 mais 1m87(du moin cest ce quil dit)
Moi 11 ans 1m58
c net moi a 13ans je faisai 1m75 et bha a 15 ans c toujours pareil
^^
tu joues vraiment au PBR ?? ?
a kel niveau ?? minimes france ??
moi je joue o CBC donc si tu y´es vraiment on a du se voir
je jou a GAP
moi je vais jouer au basket la saison prochaine au Narbonne Basket-ball Mediterranée (NBM) et je mesure 1m77 pour 64kg
moi je joue ds un petit club ebbl ses ds le morbihan
oui, je jou en club.