Salut a tous,
J´aimerais savoir pour vous qui est la star des Knicks?
http://monde-nba.skyblog.com
Lachez com´s !
mais arrete toi avec ton blog de gonzesse et arrete aussi avec cette phrase lachez des coms c´est vraiment top baraki.
et au knicks i a pas de star juste des pseudo star avec des gros ego
Il n´y en effet aucune star mais plusieurs postulants et c´est une des raison de l´échec des Knicks depuis des années.
Marbury
le gars est pas all star il a merdé a minnesota, new jersey, phoenix et now new york c´est juste un branleur professionel
JSUI TOUT A FAIT DACOR AVEC BAHE2
Un mec perso plutôt mais avec beaucoup de talent.
yep
je pence que marbury serai un super joueur sil m´ettais son talent au service du collectifp.s il devrai changer de surnon