de printemps...
Il alla en play-off.
et fit un superbe match dans le poste de milieu du banc..
mais Ronny Turiaf...
était lui au bout du banc...
Il réalisa le meilleur lancer de serviettes.
de table
Qui couvra le panier...
(tin les mecs, faites gaffe aux fautes de passé simple !! !)
...et empêchat KB de marquer au buzzer en finale !
Il était furax.
et pour se venger...
il prît une tronconneuse..
(voila un bon passé simple lol)
et decoupa...
Le panier qui tomba en plein dans sa tronche...
et larbitre accorda un trois point car la tronconneuse avai été lancé de derriere la ligne a 3pts donc les lakers gagnerent le match!
mdret donc ronny turiaf fut MVP du match et 2 mois plus tard MVP tout cour
et 1 jour plus tard: plus rien du tout
c´est le grand Ostertag qui fut élu MVP dans la catégorie lancer de tronçonneuse...
et ce fut la guerre pendant 20 ans pour savoir qui des 2 plus grands joueurs du monde (Ostertag et Turiaf) serai élu MVP
Ostertag gagna d´un poil de cheveu.