CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Candidat MVP 2006

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
09 mars 2006 à 02:46:38

Voici les candidats pour le MVP 006

Il reste environ un mois dans la saison et il sera intéressant de voir la lutte pour le joueur le plus utile à son équipe (MVP). Voici une liste de joueurs avec leurs statistiques qui mériteraient le titre.

Kobe Bryant, LAKERS: Avec 35 points par match, c´est tout simplement incroyable de voir ce qu´il est capable de faire sur un terrain. On l´a vu contre les Raptors avec une performance de 81 points, ce que l´on ne reverra pas de sitôt. Il ne gagnera pas le titre parce qu´il joue tout seul à L.A. mais il connaît une saison remarquable.

Allen Iverson, 76ERS: 33,4 points par match pour ce petit joueur qui se dévoue corps et âme à chaque match. Le problème, c´est que lui aussi joue avec peu de joueurs établis dans la ligue. Il y a bien sûr Chris Webber mais c´est à peu près tout. Il sait bien distribuer le ballon avec une moyenne de 7,5 par partie. Si son équipe fait les séries, il sera sérieusement considéré pour le titre.

LeBron James, CAVALIERS: Il pourrait devenir le plus jeune MVP à l´âge de 21 ans et il a des bonnes chances de l´obtenir. Avec 30 points, 7 rebonds et 6 passes, il est tout simplement phénoménal. Les Cavaliers pourraient enfin être de retour dans les séries et c´est vraiment à cette occasion que James devra démontrer tout son savoir-faire.

Elton Brand, CLIPPERS: Les Clippers ont une fiche gagnante, est-ce possible? Et bien finalement oui, et ce en grande partie dû aux performances d´Elton Brand qui joue son meilleur basket en carrière et il est finalement en santé. 26 points par match et 10 rebonds pour un gars mesurant 6 pieds 8, c´est incroyable et enfin il pourra y avoir du basket à L.A. en mai si tout se déroule comme prévu.

Steve Nash, SUNS: Il est un sérieux candidat pour répéter son exploit de l´année dernière et aussi incroyable que cela puisse paraître, il a de meilleures statistiques encore! En 2005, il avait 15,5 points par match et il a 19,6 cette année. Il possède une moyenne de 11 passes par match à comparer à 11,5. ET, les Suns continuent de gagner malgré plusieurs changements au cours de l´été.

Shawn Marion, SUNS: Il connaît sa meilleure saison avec 22 points et 12 rebonds par match. Il mène la NBA pour les rebonds en dépit du fait qu´il mesure seulement 6 pieds 7! Il pourrait devenir un sérieux candidat si les Suns continuent de gagner à ce rythme.

Dwyane Wade, HEAT: Il a beaucoup de bons joueurs avec lui dont Shaq, mais il est le meilleur joueur du lot avec ses montées au panier qui font de lui le joueur le plus dangereux lorsqu´il décide d´aller dans la bouteille et de forcer la faute à l´adversaire. Il est jeune et athlétique et il possède une bonne moyenne de 27 points par match.

Voici une liste d´autres candidats potentiels: Dirk Nowtizki, Paul Pierce, Gilbert Arenas, Carmelo Anthony, Kevin Garnett, Tim Duncan

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:07:36

Ouais c´est une liste bien réaliste :ok:
Pour moi c´est E.Brand.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:49:04

Perso c´est Bryant ya pas photo... Je dis ca très objectivement. Depuis Jordan personne n´a dominé le classement des marqueurs comme il le fait cette année. Et puis rien que pour sa performance du 22 janvier passé, il le mérite.

akon_2006
akon_2006
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:53:30

moi jdirai dwyane wade ou lebron james

judley24
judley24
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:31:16

JE DIT DWAYNE WADE parce qu´il apporte beaucoup a son equipe puis il ne joue pas tout seule comme le fait bryant

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:41:20

vive lebron, il a déja été mvp du all star game il peut etre mvp de la saison surtout avec ses stats et les preformances de son équipes!

spyda
spyda
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:02:37

moi j´éspère que ça sera Bryant, il réalise sa meilleur et il va surement monter a lui tout seul son équipe en Play Offs

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:45:41

steve nash powa

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
10 mars 2006 à 00:38:08

Pearl11 Posté le 09 mars 2006 à 18:49:04

Perso c´est Bryant ya pas photo... Je dis ca très objectivement. Depuis Jordan personne n´a dominé le classement des marqueurs comme il le fait cette année. Et puis rien que pour sa performance du 22 janvier passé, il le mérite.

-------------------------------

L´année ou Wilt Chamberlain avait marqué 100 points n´était pas élu MVP pis il marquait 40 point en moyenne. Ceux qui pensent que Kobe mérite d´etre le MVP juste parce qu´il a marqué 81 points contre les Raps, soit qu´ils ne connaissent rien au basket ou ils sont juste des lovers. Déja pour etre MVP il faut que ton team soit dans le top 3 de ta conférence, les Lakers vont surement se faire rattraper pour les Kings ou Rockets donc Kobe MVP on peut oublier sa et MVP = Most Valuable Player, il sait marqué mais il n´a pas l´esprit d´équipe.

Steve Nash MVP AGAIN!!!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 mars 2006 à 06:31:12

kobe ne sait pas que marquer, il sait aussi defendre, passer , prendre des rebonds... il est le meilleur clutch , et les lakers ne se feront pas ratraP.... le mvp n´est pas toujours ds le top3, par contre il faut se qualifier pour les playoff et la ligue a besoin dune image forte au vu de la mauvaise image quelle a ds le soprt americain, cest pourquoi kobe doit avoir un titre de mvp pour une carriere deja bien rempli et auréolé de plusieurs succes, il le mérite pour cette saison et pour lensemble de sa carriere

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:43:51

kobe est un enfoiré c´est pour ca qu´il n´aura rien

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:59:34

kobe a un tres sale caractere..moi je dis vive lebron collectif, un bon pourcentage et prend de nombreux rebonds!!
Lebron MVP!!

judley24
judley24
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:15:28

mvp c´est la saison alors kobe il peut oublier son mvp et il ne fais pas beaucoup de passe et face au raptors les raptors avait un tres gros probleme de d-fense alors le mvp ce joue entre wade et lebron et peut-etre steve nash

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:36:47

Nowitzki, ça vous dit quelque chose...?^^

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:55:30

deux types de mec qui suivent la nba: ceux qui adorent kobe et ceux qui le detestent , ici vous , les rageux, vous le detester , il a mis 81pts , certes , mais aussi 62 vs dallas... vous pourrez toujours chercher des excuses mais aujourd´hui personne a le talent de kobe , personne n´est capable de faire ce quil fait a son poste...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:31:24

bah faut aussi dire que la defense nba est trop facile a passer car il ont retirés tellement de règle ou ajouter pour favoriser l´attaque que ca veut plus rien dire.

Jordan aujourd´hui avec l´age de kobe devrait mettre au moins 40pts par match.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:13:39

marquer nest pas forcement plus facile quavant : une regle a changer : la defense de zone , avant on avai pas le droit... ca change tt

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:50:01

panda-vert Posté le 10 mars 2006 à 16:55:30

deux types de mec qui suivent la nba: ceux qui adorent kobe et ceux qui le detestent , ici vous , les rageux, vous le detester , il a mis 81pts , certes , mais aussi 62 vs dallas... vous pourrez toujours chercher des excuses mais aujourd´hui personne a le talent de kobe , :d) personne n´est capable de faire ce quil fait a son poste... :g)

tu vas voir lebron dans 5 ans si il ne sera pas capable de jouer comme kobe
je suis meme sur quil est déja capable si il veut de marquer autant de points mais il privilégie l´équipe et non l´individualité!
Lebron est pour moi, le meilleur joueur avec wade et iverson a jouer arriere et des fois meneur!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:23:01

kobe a le truc en plus que personne a à part lui : le clutch, kobe est meilleur aux lancers, au shoot , a 3points, aux dribles, dans la vision du jeu...

nextione
nextione
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:12:53

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment