a tous le
J´organise un quizz de 1 Vs 1 comme le titre l´indique.{Sur le BaskeT évidament}
Chaque compétition partira des quarts de final ou des huitièmes cela dépend du nombre d´inscription !

Pour chaque rencontre après le premier tour j´effecturai un tirage aux sorts totalement aléatoire !
Commencez donc par vous inscrire !
et bon quizz à tous !