Si t est si bon ke ca tu va dans un dans un club par exemple l asvel, et apres tu doi faire tes preuves en pro donc en france une foie ke ta fé tes preuves tu peusaller en nba et encore c est dur lol tony parker a été elu meilleur joueur francais et a gagné les jo donc fo faire ces preuves avan d aler lol