Bahe regarde dans le quid si tu l´as.
Les Africains ne constituent pas un peuple à part, il y a différents Africains, comme il y a différents Européens, comme les Français sont différents des Scandinaves, mais en tout cas les Rwandais dans leur pays sont les plus grands du monde.