CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noirs au Basket ?

meewad
meewad
Niveau 3
04 mars 2006 à 19:58:10

Pourquoi les noirs sont ils si nombreux au Basket ?

Vous avez une explication ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:36:45

Parceque les blancs jouent au golf.

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:17:36

...peut etre que c´est dans la culture black de faire du sport et qu´ils ont souvent des capacité athletique enorme.
puis aux usa ca le basket peut leur permettre de sortir du certaine misere en ayant une bourse pour l´unif full ride

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
05 mars 2006 à 04:00:49

parceque les blancs ne savent pas sauter!

robin23
robin23
Niveau 4
06 mars 2006 à 11:16:28

c´est comme ca

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:22:05

death-grinder Posté le 05 mars 2006 à 04:00:49

parceque les blancs ne savent pas sauter!

--------------------

:rire2:

-necro22
-necro22
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:41:32

Ils doivent etre plus grands en moyenne je suppose

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:37:08

nimp les personnes les plus grandes au monde en moyenne sont les hollandais or je pense pas qu´il soit tous black la bas

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:14:11

je pense que c est simplement parce que dans les villes ou "gettho", certains jeunes passent leurs journées a jouer..et apres le resultat vient avec...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:59:47

Les qualités athlétiques ne sont pas les mêmes et jouent énormément je pense.

judley24
judley24
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:41:30

Comme bahe2 l´a dit c´est pour sortir de la misere regarde les endroits ou ont habité les joueurs de basket la plupart ce sont des endroits rempli de misere mais qui on reussi par explample dwayne wade

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:38:20

est pas vrai que les blancs ne savent pas sauter, j´ai des preuves vidéos!!!

mas-t69.skyblog.com

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:38:37

http://mas-t69.skyblog.com

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:36:32

1) Les noirs ont une ossature beaucoup plus fortes que les blancs en général
2) Les noirs sont bien plus hauts
3) L´immense majorité des joueurs noirs sont issus de quartiers pauvres et ont débuté le basket en jouant street-ball, ça leur donne donc une immense agilité

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:16:30

Bahe2, le peuple le plus grand est le peuple Rwandais d´Afrique avec 1m83 de moyenne.

Je pense que s´il y a tant de noirs c´est parce qu´ils font preuve d´agressivité pour se sortir de la misère dans laquelle on les a enfermés.

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:52:54

mouais je me suis peut etre emporté avec ce que j ai dit donc j ai fait quelque recherche.
http://www.europeplusnet.info/article353.html
tu peux lire le truc tu remarque quand meme que les goudas sont apparemment les plus grands en europe en tant que pays meme si les habitants de dalmatie sont plus grand qu´eux en moyenne.

maintenant pour ton truc de rwandais je sais pas mais j ai vu que c´est pas pareil sur tout le continent africain parce que les pigmés du centre ne font que 1m40 de moyenne ce qui veut dire que black ne veut pas dire grand

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:04:48

Bah le basket est beaucoup jouer par les noires aus usa mais contrairement au cliché pas forcement dans la cité.

Et puis il a été prouver que les noires en géneral on des muscles plus explosif que les blancs.

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:14:49

ce n´est pas du tout cliché de dire que les noirs jouent dans les cités puisque c´est vrai mais vu que le basket c´est la religion la bas alors les black qui vivent au dessus du seuil de pauvreté jouent aussi

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:22:57

Bahe regarde dans le quid si tu l´as.

Les Africains ne constituent pas un peuple à part, il y a différents Africains, comme il y a différents Européens, comme les Français sont différents des Scandinaves, mais en tout cas les Rwandais dans leur pays sont les plus grands du monde.

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:51:46

ah mais je dis pas le contraire et non j´ai pas le quid ds mon kot il est la maison

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment