En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iverson non sélectionné
rockymarciano
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:01:15
Que pensez vous pensez vous de la non selection d iverson dans la team usa pour les prochains mondiaux en aout et jo 2008 alors qu il voulait vraiment représenter son pays?
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:08:27
Je dirais que c´est injuste pour lui qui a toujours été un des meilleurs éléments de la team USA.
akon_2006
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:56:20
j´avou c´est degeu
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:12:10
alors que bruce bowen a été choisi! pffffffffff nimporte quoi!
Valentino07
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:31:01
Je n´arrive pas à comprendre cette décision. Allen méritait par ses qualités sportives et humaines de faire partie de l´équipe.
bahe2
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:32:34
il est temps de passer le flambeau et il a prouvé aux dernier j.o qu´il ne pouvait pas emmener l´equipe a une medaille d or
Valentino07
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:42:39
Tu dis n´importe quoi!! Même Jordan n´aurait pas pu permettre aux Usa de gagner à Athènes. Lui au moins avait accepter l´invitation. Ose me dire que Allen Iverson ne mérite pas sa place dans la team USA.
bahe2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:22:14
allen iverson ne mérite pas sa place dans la team USA now tu vas a la toilette et tu m´expulse un caca nerveux jordan aurait trouver un moyen parce que c´est un champion
panda-vert
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:46:19
iverson ne veut pas yaller , cest comme duncan!!! etes vous fou? ils proposent au meilleur et iverson a pas voulu cette fois... duncan et shaq non plus... cest pas gv , ya kobe
C0rentin
Niveau 9
16 mars 2006 à 00:14:53
C´est pour apporter une cohésion dans l´équipe et éviter le trop plein de stars. De plus Bowen est un super défenseur et cela faisait défaut à l´équipe US.