Voilà je suis pas sûr que ce topic fonctione mais bon, dans ce topic on pourra parler de tout en ce qui concerne la NBA, dans le cadre sportif evidemment.
On pourra laisser nos impressions sur les joueurs, par ex les surprises, les grosses déceptions, commenter les matches de la veille...
Bon je commence:
les résultats d´hier:
Atlanta Hawks-TOronto Raptors 113-111
Indiana Pacers-Washington Wizards 99-93
Milwaukee Bucks-Phoenix Suns 110-123
New York Knicks-Memphis Grizzlies 99-101
Sacramento Kings-Cleveland Cavaliers 97-90
Charlotte Bobcats-Utah Jazz 104-89
LA Lakers-Portland Trail Blazers 93-99
New Jersey Nets-Minnesota Timberwolves 90-100
Orlando Magic-Golden State Warriors 94-98
Detroit Pistons-Denver Nuggets 87-98
Miami Heat-Boston Celtics 103-96
New Orleans Hornets-LA Clippers 67-89
Philadelphia Sixers-Houston Rockets 106-101
Alors je dirais que les lakers confirment leur inconstance avec cette défaite à portland, les pacers et les kings confirment leur remontée, leur embellie, un trade qui a été bénéfique pour les deux teams, les denver nuggets trouvent petit-à-petit la bonne carburation et ne seront pas bon à prendre en playoffs, avec un M.Camby stratosphérique en défense (meilleur défenseur de la ligue pour moi), a contrario les cavaliers perdent de la vitesse tout comme les nets,qui ne sont pas certains de finir premiers de la division atlantique, les clippers confirment leur excellente saison autour d´un très bon elton brand, miami poursuit son petit bonhomme de chemin avec cette nouvelle victoire à boston, complètement à la dérive tout comme les wolves malgré la victoire contre les nets, voilà un trade foireux pour les deux teams! utah ne peut pas gagner sans kirilenko, ca s´est vérifié face aux bobcats et les warriors ont enfin gagné sans leur meneur B-Davis devant une très faible équipe d´orlando, enfin pour terminer,les playoffs s´éloignent pour les rockets et se rapprochent pour les sixers avec un iverson de feu! quant aux knicks...
Voilà, a vous de laisser vos avis vos impressions sur cette saison NBA.