C´est pour passer un message à tous le fan de basket.
Lorsqu´on voit comment ce forum évolue on se demande si sa vallait vraiment le coup de le créer.
C´est juste que sur le forum "Basket" qui marche vraiment pas bien on trouve un modo pour réglementer le peu de topic et de message alors que sur les forums NBA Live 2005 et NBA Live 06 il y a beaucoup plus de monde et aucun modo. Pourtant (notamment sur le forum NBA Live 06 qui est plus récent) on commence a avoir du flood et de nombreux topics inutiles.
Voilà c´était mon coup de gueule, en attendant des réaction qui arriveront surment en nombre réduit.