ça faisait longtemps ke je n´étais aps venu donc big slt a tt le monde
voilà comme certain le save j´ai des problémes de genou et là j´ai du arrété le basket pendant kelke temps et allé chez le kiné ki m´a appris ke mes probléme de genou resteron certainement a vie...
voilà je fais 1m75 et ça fait 1an et demi ke j´ai pratikement pas grandi donc je sais ke je resteré un nain
j´aimerais bien travaillé ma détente mais comme il y´a déjà pas mal de topic la dessus je ne vais aps m´attardé puis vu l´état de mes genou vo mieu pas forcé...
ma kestion est plus posé sur la souplesse et les étirements. Voilà je suis raide comme pas possible et j´aimerais savoir si c important poour la détente
je veu dire par là est ce ke en m´étirant je peu gagné pas mal de détente et en faisant un peu de corde ?? ?
merci a ceu ki réponderon car je commence a croire ke je dunkerai jamais avec mon ti mére 75