CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souplesse important ??détente et genou..

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 février 2006 à 12:05:38

ça faisait longtemps ke je n´étais aps venu donc big slt a tt le monde :-)))

voilà comme certain le save j´ai des problémes de genou et là j´ai du arrété le basket pendant kelke temps et allé chez le kiné ki m´a appris ke mes probléme de genou resteron certainement a vie...

voilà je fais 1m75 et ça fait 1an et demi ke j´ai pratikement pas grandi donc je sais ke je resteré un nain

j´aimerais bien travaillé ma détente mais comme il y´a déjà pas mal de topic la dessus je ne vais aps m´attardé puis vu l´état de mes genou vo mieu pas forcé...

ma kestion est plus posé sur la souplesse et les étirements. Voilà je suis raide comme pas possible et j´aimerais savoir si c important poour la détente

je veu dire par là est ce ke en m´étirant je peu gagné pas mal de détente et en faisant un peu de corde ?? ?

merci a ceu ki réponderon car je commence a croire ke je dunkerai jamais avec mon ti mére 75

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
27 février 2006 à 12:17:41

fait un peu de corde, et travaille des etirements...je pense que ca pourrait etre pas mal.
bon retablissement!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 février 2006 à 12:36:02

merci mais bon vu ke théorikement ça me suivra tte ma vie y´a pas vraiment de rétablissement ^^

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
27 février 2006 à 19:02:53

moi je suis pas trés souple est j´arrive a dunker sur 3m05( je fais 1m82 )

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
27 février 2006 à 20:43:29

sinon bonne chance Mr-pognon

maklekus
maklekus
Niveau 9
27 février 2006 à 21:08:31

sans genou , ca va etre dur quand meme, je veux pas etre pessimiste mais avec un genou pourri c dur de sauter ( je sais de quoi je parle )
un option c de faire comme moi et chris mullin (plutot comme chris mullin en fait ) , tu te reconverti en shooter .

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:30

mais bon tu dois kan même un peu me comprendre

c´est pratikement un réve de gosse de dunké sur la geule a kelkun :content:

ke n´importe kel basketeur me dise kil s´en fou complétement de dunké je ne le croiré pas :(

je ne parle pas de poids et tt les otres chose de ce genre mais juste la corde a sauté c déjà mauvais pour les genoux ??

don,c d´aprés ce ke vous me dite la souplesse n´a pas l´air détre essentiel...

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 février 2006 à 23:21:20

mon genou droit est completement pourri aussi et quand je me suis deboiter la jambe j´ai aussi dur faire pas mal de kiner mais j ai en meme temps bcp travailler avec des etirements rien que pour mettre mes chaussettes c´etait la galere avec l´atelle. sinon quand tu fais de la muscu tu vas sur l´appareil ou tu est assis et tu pousses des poids enorme genre 120 kilos avec tes jambes normalement ca doit encore aller tu va voir que quand tu reviens tu auras gagner pas mal de souplesse et de detente mais de la a dunker... faut vraiment avoir des jambes en beton si tu fais 1m75 en plus pour tenir la balle en main tu dois galérer...
bonne chance quand meme

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
28 février 2006 à 13:36:12

ok merci

mais justement je veu aps trop touché au truc de muscu ou autre j´ai entendu pas mal de personne ki se sont niké les articulations comme ça et vu ke je suis déjà dans un état de "pré retraité" niveau basket je veu aps trop abusé...

ok bha je vais essayé de faire un peu de corde kan il ferra bo... m´accroché au cercle ça seré déjà bien :) ... mais y´a kan même aps mal de marge ^^

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
28 février 2006 à 23:34:49

Mdr, kan jé lu s´ke ta dit o premier poste, sé exactement moi, je te promé, jé 16ans, é je sui totu peti, jé ossi un probléme de genou, jé ossi arété le basket, jé uen détente de 70cm

nicolas.welty@hotmail.fr

je pensse que avec nos point commun on pouré s´entendre é parlé de basket ;)
@+ jéspére

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment