Orlando Magic - Seattle Supersonics : 102-89
Fin de série noire pour le Magic ! Après avoir été battu 8 fois de suite, Orlando a enfin regoûté à la victoire en accueillant Seattle, une équipe qui n´est pas au mieux non plus avec 9 défaites en 11 matches. Le Magic s´est appuyé sur Dwight Howard (23 pts, 16 rbds), Grant Hill (19 pts) et Carlos Arroyo (18 pts), arrivé de Detroit mi-février. Seattle s´incline malgré un excellent Johan Petro, qui faisait partie du cinq majeur et termine avec 10 points et 12 rebonds (dont 10 défensifs). Dominic Wilkins a également réalisé un bon match (21 pts, 6 passes) mais les Sonics restent dans les bas-fonds de la conférence Ouest.
franchement on m´aurait dis ca en début de saison j´y aurai jamais cru, bon c´est vrai ca reste une seule fois mais perso je trouve qu´il progresse vraiment et que il pourrait devenir tres bon dans les 5 prochaines année a condition que le physique suive