CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

' Topic Officiel de Golden State'

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:05:12

salut,

J´aime bien cette équipe et vous ?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 février 2006 à 22:10:29

Mouais... J´aime bien Dunleavy :-) et Murphy est très fort! Mais bon... Le reste m´emballe pas plus que ca... C´est vrai que j´aime pas trop le show time... Donc Richardson, Davis, Pietrus; très peu pour moi! :o))

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:13:00

c´est bizarre que t´aime pas le showtime

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 février 2006 à 22:19:46

Je sais pas pourquoi mais un mec qui hurle vers la foule après avoir réussi un dunk ca m´a jamais fais beaucoup d´effet... Enfin il y a quand même des beaux trucs hein! Des très beaux dunks (j´aime beaucoup le Rider), les passes de Kidd et Nash (et Stockton en son temps...), les fade aways de Jordan et Bryant...

Mais j´aime autant voir de l´Euroleague. Du basket pur.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:21:18

ok

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2006 à 22:54:14

Moi dans cette équipe je trouve qu´il y a le 2ème meilleur meneur de la ligue à savoir Baron "B-Diddy" Davis que j´aime beaucoup. Après Dunleavy fait une sale saison qd même :( . Richardson doit apprendre à bien dribbler, Murphy doit être plus "saignant", avoir plus la gnak!! Et il faut virer le pivot le plus lent de la ligue, A.Foyle

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:55:16

lol c´est vrai qu´il est lent pire que Yao

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2006 à 22:56:17

oui c´est pas les rois du 100 mètres :rire2:

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:57:38

:rire: bon ji vais a demain

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:25

A demain :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 février 2006 à 00:38:43

c´est une equipe que tout le monde attendait cette saison grace a leur bonne perf la fin de l annee derniere et qui n´ont pas du tout rempli les attentes et qui risque bien de terminer a la derniere place de l´ouest si elle se reveille pas

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 05:34:14

Vive Baron Davis :ange:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
25 février 2006 à 09:52:24

vive foyle :rire2:

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
25 février 2006 à 10:44:33

Le coach des Warriors a enfin comprit qu´il fallait mettre Pietrus dans le 5 de départ

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:39:33

chauvinisme quand il te tient...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 février 2006 à 23:02:45

Mais non bahe2 c´est des idées tout ca :rire2:

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 février 2006 à 23:32:39

lol didier mbenga dans le 5 de dallas allez hop

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
28 février 2006 à 23:23:24

Perso, je le vois bien Most Improved Player... C´est vrai quoi! Passer de 1 pt et 0.5 rebs à 1.7 pts et 1 reb c´est pas donner à tout le monde! :rire:

Le pire c´est qu´il ne ferait pas mieux en Europe...

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:11:01

il etait deja pas titulaire a charleroi il espere quand meme pas jouez a dallas il est beaucoup trop lent

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:12:21

C´est vrai que quand je regardais Charleroi il ne jouais jamais plus de 10-15 minutes... Il est en NBA parce qu´il est physique c´est tout...

Enfin bon... Espérons que Hervelle fasse mieux! Il ira peut etre l´année prochaine (drafté par Denver en 2005). Il carbure avec le REAL (il a encore fait 15 points en Euroleague avec un 4/7 à trois points!)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment