Je sais pas pourquoi mais un mec qui hurle vers la foule après avoir réussi un dunk ca m´a jamais fais beaucoup d´effet... Enfin il y a quand même des beaux trucs hein! Des très beaux dunks (j´aime beaucoup le Rider), les passes de Kidd et Nash (et Stockton en son temps...), les fade aways de Jordan et Bryant...
Mais j´aime autant voir de l´Euroleague. Du basket pur.