En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel poste jouez vous ????
pariiss
Niveau 7
24 février 2006 à 11:17:29
Salut a tous, voila je voulais savoir quel poste vous jouer en match(intérieur, meneur ellier ect..). Perso moi je joue interieur droit ou gauche et je marque environ 20 point par match.
Et aussi si vous aviez quelque feinte de jeu pour ce même poste si vous pouviez me les dire pour que j´améliore mon jeux sa serait sympa.
chuipabo
Niveau 3
24 février 2006 à 18:45:31
Moi, je suis meneur passeur, je gardes beaucoup la balle (trop?), mais par contre, je marque pas trop, juste des layups en contres ou en pénétration, autrement rarement à 3 pts.
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 18:47:10
Moi je suis alier ( shooteur ) et je dois etre a 18 points par match
BaBaCool----
Niveau 10
24 février 2006 à 19:06:16
je joue intérieur, et ailier de temps en temps...
Mondi-93
Niveau 9
24 février 2006 à 20:18:49
pivot, moyenne de 7 pts par match...(c normal c ma premier année)
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 20:28:49
Mondi tu fais du basket ?? j´halucine
Pearl11
Niveau 9
24 février 2006 à 20:39:39
Meneur (même si je suis le 3e plus grand de mon équipe ) mais ma moyenne j´en sais rien... Je dirais 12-13 pts par matches... Mais bon je fais beaucoup d´assists et prend pas mal de rebonds donc ca va
C´est ma 10e année de basket (et j´ai 15 ans )
rybinbin
Niveau 6
24 février 2006 à 22:01:49
Moi je suis quasiment toujours 2 mais quand le meneur titulaire a été blessé je suis passé en 1 donc je sais remonter la balle surtout mais je me debrouille sur le reste 10pts par match a peu pres je suis souvent proche du triple double 10pts 10interception et 10 passe dec