Orlando est gagnant dans se trade, il récupère un joueur prometteur, et Hardaway a un salaire de 14M et a la fin de saison il est Agent libre, donc Orlando poura signer de gros contrats...Francis aussi était un poids sur la masse salarials, et il n´apportai rien de bon...
en bref, Orlando fait le ménage correctement et fait exactement se qu´il fallai faire pour miser sur le futur avec Howard, Nelson, Ariza et une grande marge salarials...