Si Malaga joue sérieusement, ils ne devraient pas avoir trop de problème... Brown, Garbajosa, Nicevic, Herrmann, Pietrus, Risacher... Que des stars! Quand ils arrivent à jouer ensemble, c´est une des meilleure équipe d´Europe à mon avis...
Mais l´Olympiakos reste très dangereux avec Edney, Zizic, Zukauskas, Schortsanitis, Lewis et Seibutis (futur grand celui là...) mais bon... Je vois plutot Malaga même si Edney peut encore sortir de grand matches (comme contre le Cibona recement: 24 pts, 11 ass, 7 rebs
)