CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G.Arenas VS Jason Kidd^^

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
22 février 2006 à 13:40:47

Voilà, j´aimerais savoir lequel vous trouvez le plus efficace aujourd´hui :)

J´ai longtemps pensé que Jason Kidd était l´un des meilleurs MJ de la NBA mais vu les récentes prestations de G.Arenas, j´hésite vraiment :ok:

microman
microman
Niveau 7
22 février 2006 à 14:05:24

Gilbert Arenas pour moi, il suffit de regarder que l´un est sélectionné au all star et pas l´autre.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
22 février 2006 à 14:10:49

Arenas a pas le meme style de jeu que Kidd je vote Arenas

freeboy
freeboy
Niveau 10
22 février 2006 à 15:30:24

microman Posté le 22 février 2006 à 14:05:24

Gilbert Arenas pour moi, il suffit de regarder que l´un est sélectionné au all star et pas l´autre.

:honte: pour ton information Jason Kidd a été selctionné 6 fois au All-Star Game ( 1996, 1998, 2000, 2001, 2002,2004 ) et il a été selectionné pas invité comme Arenas car je te rappel que le numéro 0 des Wizards (que je respecte beaucoup car il fait une belle saison) à été invité par M. Stern car Jermaine O´Neal ne pouvait pas participer au Match des étoiles. De plus Jason Kidd et un si ce n´est le meilleur meneur NBA avec derrière John Stockton il à porter toutes les équipe dans lesquelles il est passées. Même si il se fait viellisant et que la retraite approche a grand pas, il est encore capable de grandes choses : lors du dernier match des Nets (c´est à dire hier soir) il a encore réalisé un triple double. Moi je dis CHAPEAU MISTER KIDD !! !

spyda
spyda
Niveau 6
22 février 2006 à 16:11:35

c´est vrai que Kidd est quand même le roi des triples-doubles et pour prendre plus de 10 rebond en un match avec sa taille il faut le faire, mais Arenas est plus jeune et lui il n´a pas de Carter dans son équipe, Jamison est la mais il regresse, et Arenas peut porter son équipe lorsqu´elle ne va pas bien!!! Mais c´est dur de les départager car les deux sont très complets Gilbert Arenas
Washington Wizards
Ils font la même taille, le même poids, le même poste (plus ou moins) mais Arenas est à
28pts, 3.7 rebonds, 6 passes, 1.7steals 43% etKidd à 14.4pts, 7rebonds, 7 passes, 1.9 steal, 42%
C´est difficile mais je vote Arenas

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 février 2006 à 16:18:07

je vote kidd malgré le respect pour arenas.
JK a une meilleur vision de ce que doit etre un point guard. pas une machine a scorer

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
22 février 2006 à 16:51:04

freeboy j´ai jamais dit que Kidd est pas bon au contraire il est trés fort

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
22 février 2006 à 16:55:50

et il est meilleur que arenas

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 février 2006 à 17:10:20

Je vote Kidd. Beaucoup plus complet, ya qu´à voir ce qu´il a encore fait la nuit passée: 12 points 12 rebonds et 13 assists :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 février 2006 à 20:28:56

J-Kidd. Il délivre de ces caviars :ouch:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 février 2006 à 21:37:13

Ca c´est un beau debat car les 2 joueurs sont de tres bon joueur de plus il sont tout deux des pillié de leur équipes,de plus ce ne sont pas des joueurs egoiste mais je vais dire Kidd car pour l´instant il a montré tout son potentiel alors que arenas pas encore.

microman
microman
Niveau 7
22 février 2006 à 22:54:25

Oui mais actuellement G.Arenas a plus la cote, bien sur que le Kid a été déja selectionné au all star, bien plus de fois que Arenas, mais moi je parle de en ce moment.

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 février 2006 à 23:50:07

jason kidd avait tout a fait sa place au all star mais arenas etait probablement plus show time et a essayer de faire ses truc spectaculaire a lui alors que kidd il va balancer les ballons en l´air et c´est les autres qui vont recevoir les honneurs pour le alley oop

freeboy
freeboy
Niveau 10
24 février 2006 à 19:17:10

Autant pour moi marseillais10. Etant supporter de Nets mon avis ne peut pas être objectif mais j´aimerai quand même réagir a ce qu´a dis spyda sur le fait que Jason Kidd a Vince Carter dans sont équipe et que s´a l´aide beaucoup.

Je tient a dire que Jason Kidd faisait aussi des triple-double et des passes de folies avant l´arrivé de Vince Carter, il suffit de se rappeler l´époque où Kenyon Martin et Kerry Kitles jouait encore a New Jersey. Donc ce n´est pas une question de franchise player aux côté de Kidd.

Je voudrai aussi réagir sur : Kidd ne porte pas sont équipe... Quand Jason Kidd et arriver a Phoenix contre Michael Finley, A.C. Green et Sam Cassell durant la saison 1996-97, il a porter les Suns en playoffs mais pas en final malheureusement pour eux. Et quand il est venu a New Jersey contre Stephon Marbury, il a enmener les Nets en final des playoffs deux années de suite. Et cette année là, il finit même second aux votes pour le titre de meilleur joueur de l´année, derrière Tim Duncan.

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:27:21

Je dirais que le problème des Nets, ce sont les fusées aux trois points, ca s´enfile avec une vitesse vertigineuse avec Carter et Jefferson et avec 1/3 de moyenne au mieux.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:05:32

Hein ? Vous vous posez la question sur un match Arenas - Kidd ?? ?
Hum... voyons les réponses...

Aha. Déjà, premier point : où est-ce que vous avez vu que Arenas était un meneur ? C´est un arrière, mais certainement pas un meneur.

Ensuite, je rejoins complètement l´avis de freeboy, et je ne suis pas fan des Nets !

Ce mec est un des meilleurs meneurs de la planète. C´est le Zidane de la NBA : vieillissant, mais techniquement toujours au top, capable de geste sidérants et toujours là quand il s´agit de tuer un match, que ce soit par un passe décisive ou un panier (oui bon, Zidane ne marque pas de paniers).

Et puis c´est un mec qui porte son éuipe au top, ca a été flagrant avec les Mavs, à Phoenix, avec les Nets.

Que voulez vous de plus !
C´est le mec qui a le plus de classe et que je respecterais toujours (encore un point commun avec notre icone nationale).
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment