Hein ? Vous vous posez la question sur un match Arenas - Kidd ?? ?
Hum... voyons les réponses...
Aha. Déjà, premier point : où est-ce que vous avez vu que Arenas était un meneur ? C´est un arrière, mais certainement pas un meneur.
Ensuite, je rejoins complètement l´avis de freeboy, et je ne suis pas fan des Nets !
Ce mec est un des meilleurs meneurs de la planète. C´est le Zidane de la NBA : vieillissant, mais techniquement toujours au top, capable de geste sidérants et toujours là quand il s´agit de tuer un match, que ce soit par un passe décisive ou un panier (oui bon, Zidane ne marque pas de paniers).
Et puis c´est un mec qui porte son éuipe au top, ca a été flagrant avec les Mavs, à Phoenix, avec les Nets.
Que voulez vous de plus !
C´est le mec qui a le plus de classe et que je respecterais toujours (encore un point commun avec notre icone nationale).
