Quel es le meilleur dribleur entre kobe bryant;iverson et mcgrady?
Ben c´est Iverson, y a pas photo je pense!!
Kobe
marseillais10 Posté le 20 février 2006 à 19:55:24
surprenant!! Je pense vraiment pas qu´un joueur soit meilleur que Allen en drible. Y peut tout faire sur n´importe qui
C´est vrai que là... Y a pas de débat possible c´est Iverson le meilleur dribleur...
Iverson
Il a même crosser Jordan alors sa veut tout dire.
Iverson en FFOOOOORRRRRRRCCCCEE !! !!!!
Bon ok c´est vrai que Iverson drible mieux que Kobe ( je kiff pas tros kobe ) mais au match du all star game Kobe a fais quelques dribles pas trop mal
A ouai je voie de quelle drible tu veux parler.C´est quand kobe a bribler entre les jambes du big Shaqu c´est sa ?
oué par exemple mais il y a na eu d´autre
Speedy Claxton et Baron Davis
c´est largement iverson
Yao ming
ola quel flop cette vanne
c´est moi! non lol c´est Earl Boykins ou Allen Iverson
iverson sans hesitations
donne moi un i un v un e un r un s un o et un n
qu´est que ca fait IVERSON
Iverson mais le meilleur de tous les temps est pour Isiah Thomas.