bahe2 Posté le 20 février 2006 à 19:24:08
tu vois un all star game tu les as tous vu
dit pas n´importe quoi, celui là était géniale ( y avit un peu de défense), de même que le 2003. Il ya des asg super!!! Finit le 500% show time, les 2 équipes on joué sérieux en 2è mi-temps