y a eu le concours de dunk, le 3 pts, match des rookie et celui des all star tantot a 2h du mat c´est tout ça ou plus qu´il y a ?
car j´aimerais voir tout, mais comme j´ai pas de chaine ou ça passe, espérons que les matchs passent sur les newgroups, j´ai deja une belle preview du all star avec des montages très sympathiques, mais je veux le match au minimum le all star et concours de dunk , ça me ferait mal de rater ça
y asurement aucun autre endroit pour voir ça.