votez pour celui qui, pour vous est le meilleur joueur de l´histoire des celtics.
russel-->1pts
a vous de voter!
Larry Bird
russel-->1ptsbird-->1pts
moiso
russel-->1ptsbird-->1ptsmoiso-->1pts
Bird
russel-->1ptsbird-->3ptsmoiso-->1pts
russel-->1ptsbird-->4ptsmoiso-->1pts
C´est clair que Moiso c´est très crédible...
Quel gâchis ce joueur
lol c´est vrai mais je l´ai laissé paske c´est son choix
Il est où maintenant en fait?
Je sais qu´il est plus en NBA mais il est où alors?
Et bien bonne question, j´en ai aucune idée :quesion:
et merd* !! !
montross
russel!!!mais dans le présent Pierce n´est pas mal!
russel-->2ptsbird-->4ptsmoiso-->1ptsmontross-->1pts
allez on continue les votes!
Russel