CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs meritant mvp un jour

rockymarciano
rockymarciano
Niveau 4
15 février 2006 à 17:06:30

Quels sont les joueurs qui n ont pa encore recu le titre de mvp de la saison reguliere et qui le meritent un jour?

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 février 2006 à 17:15:50

Bibby !

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
15 février 2006 à 17:31:30

kobe!!!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 février 2006 à 18:57:36

shaun marion

Max16
Max16
Niveau 1
15 février 2006 à 22:37:26

Amare Stoudemire et Dirk Nowitzki.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 février 2006 à 01:24:34

elton brand

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
16 février 2006 à 21:41:29

Nowitzki, Kobe (ca va être fait cette année), Kidd, Payton...

spyda
spyda
Niveau 6
16 février 2006 à 21:43:19

Kobe Bryant bien sur, mais pourquoi ça ne serait pas cette année????

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
16 février 2006 à 21:50:14

J´aimerais bien que se soit Lebron James MVP cette année !!

En parlant du King regardé ses stats cette nuit c´est :ouch: http://www.jump-shot.net/nba/nba-boxscore.php?id=2006021502

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
16 février 2006 à 22:11:57

Un joueur ne mérite pas d´être Mvp de la saison régulière si son équipe finit 8è de sa conférence.
Pour répondre à la question en ne citant pas un jeune qui à encore le temps je dirais Dirk Nowitski.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 février 2006 à 22:51:36

kobe a le bon age je pense... et avec la saison kil fai... fodrai ke les journalistes fassent plaisir aux fans surtout kil a fai amende honorable

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 février 2006 à 23:43:04

il faut voir autre chose que les points marqués par des joueurs qui bouffent du temps de jeu et ne passent pas la balle.
le mvp doit apporté quelque chose n´enorme a son equipe, qu´il soit capable de faire mieux jouer les autres. shaq attire tout le monde sur lui donc il peut passer plein de balles aux gars libres, steve nash est le meilleur point guard en nba. Ces equipes sont aussi très bien classées. LA lakers sont 8 eme et risque de ne pas faire les play off encore une fois donc surement pas kobe et lebron ne fait pas non plus partit d´une équipe dominante de la league et quand il aura appris a defendre comme jordan et pas juste quelques steal par ci par la il pourra devenir mvp

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 février 2006 à 23:44:54

C´est pour ça que Elton brand le mérite cette année (LA Clippers) il est 1er à l´évaluation, c´est pas pour rien.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 février 2006 à 23:58:17

il est 3eme a levaluation, elton brand est pas vrement si bon ke ca , il a des bonnes stats mais le collectif des clippers est bon, elton brand peut pas etre mvp, ou alors ya une erreur de casting...

cette année le shaq est a louest, il a du mal a courir, vs detroit il a sorti son match de lannée ms il a du mal a jouer 25min , en finals , il fau jouer 40min , steve nash par contre... trop fort, je suis fervent supporter de kobe mais javoue en essayant detre objectif ne pas savoir qui mérite le titre entre eux deux...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 février 2006 à 00:18:33

non non il me semble que Brand est 1er à l´évaluation(ou alors juste derrière Garnett). Et avec Cassell ça marche très bien. Et puis les clippers font une excellente saison, sans leur scoreur n°1 maggette, et brand y est pour bcp! Il collectionne les doubles-doubles. il est certes comme duncan pas très flashy mais très efficace et c´est bien là l´essentiel. Les clippers vont aller en playoffs et pas les lakers...donc lequel des deux est le + efficace...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
17 février 2006 à 10:07:40

C´est clair elton brand porte la franchise depuis pas mal de temps sans lui sa serai pas pareil.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
17 février 2006 à 10:53:22

va voir sur nba.com , 1er : james, 2eme garnett, 3eme brand

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:34

ok je te crois.

damouel
damouel
Niveau 10
18 février 2006 à 05:56:13

tony parker bien sur

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 février 2006 à 09:48:16

pour le bron james devrait l´avoir et durant plusieurs années a suivre il est tellement enorme a 21 ans et un physique(taille poids) qui l´aide contrairement a des joueurs comme iverson

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment