il est 3eme a levaluation, elton brand est pas vrement si bon ke ca , il a des bonnes stats mais le collectif des clippers est bon, elton brand peut pas etre mvp, ou alors ya une erreur de casting...
cette année le shaq est a louest, il a du mal a courir, vs detroit il a sorti son match de lannée ms il a du mal a jouer 25min , en finals , il fau jouer 40min , steve nash par contre... trop fort, je suis fervent supporter de kobe mais javoue en essayant detre objectif ne pas savoir qui mérite le titre entre eux deux...