En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony parker all star
bahe2
Niveau 10
10 février 2006 à 10:51:39
c´est officiel c´a été annoncé sur tnt cette nuit
goyo73
Niveau 6
10 février 2006 à 11:40:40
Faut dire que c´était assez prévu! Bon il le mérite, reste à ne pas faire que de la figuration
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 13:29:44
Tiens je croyais qu´il y avait 14 joueurs sélectionnés.
C´est pas ici que je trouverai la liste
bahe2
Niveau 10
10 février 2006 à 13:48:55
Chauncey Billups Richard Hamilton Ben Wallace and Rasheed Wallace Chris Bosh Paul Pierce Vince Carter Pau Gasol Tony Parker Ray Allen Elton Brand Dirk Nowitzki Kevin Garnett Shawn Marion
crazy_pea
Niveau 10
10 février 2006 à 15:36:56
il y en a unqui mérite pas sa place,...richard hamilton.
crazy_pea
Niveau 10
10 février 2006 à 15:37:28
tant qu´à faire j´aurais pris tayshaun prince plutot
magic-johnson_
Niveau 9
10 février 2006 à 16:16:17
y en a 4 de detroit en meme temps c est merite, sauf rasheed qui lui ne vut pas y aller et il n ira pas, je ne crois pas que l entraineur veuille qu il pique une crise en match all star..
je suis content pour tony quand meme, meme si c pas le joueur que je prefere,ca doit etre super pour lui..
spyda
Niveau 6
10 février 2006 à 16:31:30
Mopi je pense qu´il le méritai, même si son concurent était Baron Davis les stats étaients en sa faveur!! Venez sur mon blog j´ai fait un article sur ce sujet : http://spyda.blog.jeuxvideo.com
bahe2
Niveau 10
10 février 2006 à 16:46:31
qu´est ce que tu racontes sur le sheed toi. antoine walker a bien ete au all star et a pas fait son cinema
winst
Niveau 7
10 février 2006 à 18:32:50
Ouais le Sheed s´est bien calmé depuis qu´il est parti de Portland ! La grosse absence c´est quand même Amare Stoudemire ! Ils ont tous leur place, sauf peut être Tony Parke (j´ai horreur de ce joueur...) et Paul Pierce
marseillais10
Niveau 7
10 février 2006 à 20:49:13
moi je trouve que Ray Allen qui est un trés bon joueur devrait laisser sa place a un joueur style Jason Richardson qui est trés showtime en plus les Supersonics ne sont pas trés bon cette saison mais bon je pense que l´on vera un trés bon match
rip32
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:47
"La grosse absence c´est quand même Amare Stoudemire"
En quoi Amaré Stoudemire aurait-il sa place cette saison au AGS? Il a pas joué en foulé un parquet depuis le début de la saison...
BaBaCool----
Niveau 10
10 février 2006 à 21:23:39
pour ma aprt, je trouve qu´un joueur comme Cassel (ok il est vieux, mais regarder les Clippers de l´anné passé et ceux de cette anné, il a apporter queque chose dans cett eéquipe) Baron davis qui est plus showtime que TP (ASG = Show pour les téléspéctateur, donc c´est pas avec des ley-up que TP fera lever le public...) et Davis sais tout faire, Shooter, dunker, intercepter, passé... et Chris Paul, ok il est rookie, amsi il réalise une saison de fou, dans une équipe plus que médiocre, il doit lui meme se crée des espaces pour pouvoir shooter, il c´est lui qui mène cette équipe des Hornets...
bahe2
Niveau 10
12 février 2006 à 02:40:26
le showtime n´est pas une caractéristique prise par les entraineurs. merde quoi ca reste du basket c´est l´efficacité qui compte. vivement un vrai all star game ou il joue serieux
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2006 à 21:45:22
Ah ben là faut regarder les finales. Au ASG, si déja ça défend un minimum tu peux etre heureux
Pearl11
Niveau 9
12 février 2006 à 22:09:30
J´espère que cet ASG sera mieux que celui de l´année passée qui était vraiment soporifique...
bahe2
Niveau 10
12 février 2006 à 23:31:35
c´est ca quoi je suis assez fan des all star game generalement mais l´année derniere c´etait juste de la merde
Muggsy
Niveau 9
12 février 2006 à 23:44:09
C´est clair que celui de l´année dernière restera pas dans les annales.
Concernant le choix des joueurs je suis vraiment content pour Parker, meme si je pense que si on en juge aux stats on peut trouver mieux (le Baron par exemple). Mais pour ceux qui disent que TP n´est pas assez Show Time, je le vois très bien faire une contre attaque à toute blinde pour un alley hoop de folie avec un Kobe ou un T-Mac qui nous claque un dunk d´anthologie. Sinon, je suis un peu surpris de voir que Yao Ming soit si côté, meme si je comprends l´enthousiasme des chinois. On est quitte à le retrouver chaque année, meme si il n´est pas au mieux de sa forme.
Mais vous pensez quoi des sélections pour le concours de tirs à 3 pts ? Pour le concours de meneurs ? Et pour le rookie game ? Pour ce dernier je pense que la classe de l´année dernière est quand meme un cran au dessus de celle de cette année, mis à part à mon avis Chris Paul qui déchire tout. Et comme par hasard, il sera au concours des meneurs... Pour les 3 pts, je suis un peu surpris des sélections de cette année, où ils n´ont pas pris les meilleurs à mon gout. Mais moi je pense qu´il faudrait qu´ils créent un concours de lancers francs. C´est vachement Show Time !! ! Mais si ! Il suffit de mettre le Shaq et tout le monde se poile.
crazy_pea
Niveau 10
12 février 2006 à 23:58:47
ou Big Ben aussi.
Pearl11
Niveau 9
13 février 2006 à 10:18:19
"Pour les 3 pts, je suis un peu surpris des sélections de cette année, où ils n´ont pas pris les meilleurs à mon gout."
T´es quand même difficile toi...
Ray Allen, Nowitzki, Billups, Bell, Richardson (ouais bon...) et Terry. C´est vrai que Richardson est là juste parce qu´il a gagné l´année précédente mais les autres? Que des très bons shooteurs... Je vois pas trop qui manque... Stojakovic peut être? Mouais... Korver aussi... Mais à part ca?