Mettez vos points forts et vos points faibles !
moi :point fort : reussite aux shoots(3pts lancers francs, mi-distance...)
pointt faible: trop de fautes, mais en meme temps, j ai commence y a une semaine alors bon, je peux peut etre m ameliorer
En une semaine tu es déja capable de dire quels sont tes points forts?
wé c´est un peu abbusé sa
quand je jouais pas en club, je jouais sur un panier avec des potes pres de chez moi...
a ok
Avec une défense?
lol