En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ca se fait?
Shoot_them_ALL
Niveau 5
07 février 2006 à 16:29:57
qu´il y ai eu autant de joueurs des warriors ( jamison, arenas, hugues) a washington? c´était en échange de qui?
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:11:46
Arenas nouveau contrat chez les wizards lorsqu´il avait fini son contrat de rookie Jamison Tout d´abord il fut drafté par les raptors qui l´échangèrent contre le futur Vinsanity: Carter!! Puis il fut tradé à Dallas avec Dampier contre une foule de joueurs sans importance. Enfin de Dallas il a été échangé contre Jerry Stackhouse et voila comment il se retrouve à Washington
Par contre Je n´étais même pas au courant que Larry Hughes a joué à Golden State Et puis maintenant il est à cleveland