CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des Arrieres/Aliers

spyda
spyda
Niveau 6
08 février 2006 à 09:09:34

Je voulais juste dire que pour les départager, les dunks peuvent être arbitraires!
C´est sur que Warrick n´est pas un bon joueur même si il claque de bons dunks!
Mais c´est encore mieux si on peut associer les deux (ex: Carter, Richardson, Bryant, McGardy, James...)

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 09:34:32

Wade vainqueur

Prochain Match :

:d) Richard Hamilton VS Ray Allen

Je vote Ray Allen

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
08 février 2006 à 09:46:01

hamilton

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 février 2006 à 11:34:21

Allen

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 11:41:35

:d) Allen 2 votes

:d) Hamilton 1 vote

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 12:53:34

Allen, après tout il a un shoot :ouch: magnifique :oui:

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 février 2006 à 13:00:46

hamilton

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
08 février 2006 à 13:47:03

Ray Allen

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 13:53:33

:d) Allen 4 votes

:d) Hamilton 2 votes

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:36

spyda Posté le 08 février 2006 à 09:09:34

Je voulais juste dire que pour les départager, les dunks peuvent être arbitraires!
C´est sur que Warrick n´est pas un bon joueur même si il claque de bons dunks!
Mais c´est encore mieux si on peut associer les deux (ex: Carter, Richardson, Bryant, McGardy, James...)

--> Tu vois je préfère largement des joueurs très complets, qui pèsent bcp ds une équipe (duncan, kirilenko, marion...) aux joueurs super flashy du genre kb8.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 février 2006 à 17:44:21

sinon là je vote ray allen sans hésiter.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 18:07:08

Allen gagne

Prochain Match :

:d) Lebron James VS Shawn Marion

J´hésite mais je vote James

yohanan
yohanan
Niveau 7
08 février 2006 à 18:15:00

(posté par creazy pea)

--> Tu vois je préfère largement des joueurs très complets, qui pèsent bcp ds une équipe (duncan, kirilenko, marion...) aux joueurs super flashy du genre kb8.

moi: n´empêche que Kobe a à la fois un jeu flashy et il pèse sur son équipe dc le fait que tu mette kobe n´a pas de sens^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
08 février 2006 à 18:15:32

sinon je dirais shawn marion

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 18:19:44

:d) James 1 vote

:d) Marion 1 vote

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 février 2006 à 18:23:54

Kobe ne peut pas aller avec le mot équipe de toute façon.

Et je vote James même si Marion est aussi très bon.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 février 2006 à 18:24:53

Juste un problème Marion c´est pas un arrière-ailier mais plutôt un ailier-ailier-fort :question:

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 février 2006 à 20:31:15

Marion est un alier(shooteur) mais c´est vrai qu´il prend beaucoup de rebonds pour son poste

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 février 2006 à 20:54:26

yohanan Posté le 08 février 2006 à 18:15:00

moi: n´empêche que Kobe a à la fois un jeu flashy et il pèse sur son équipe dc le fait que tu mette kobe n´a pas de sens^^

--> MDR! tu peux me dire où en sont les lakers cette année? Qualifiés pour les playoffs? Pour l´instant! Car il y a le retour des kings et des rockets à la course aux playoffs! Donc comme l´année dernière, les lakers n´iront pas en playoffs! Grâce à ce cher Kobe!
Et enfin Demande à L.Odom ce qu´il en pense de Bryant?!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 février 2006 à 20:55:16

sinon là je dis pour ses capacités multiples, Marion

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment