spyda Posté le 08 février 2006 à 09:09:34
Je voulais juste dire que pour les départager, les dunks peuvent être arbitraires!
C´est sur que Warrick n´est pas un bon joueur même si il claque de bons dunks!
Mais c´est encore mieux si on peut associer les deux (ex: Carter, Richardson, Bryant, McGardy, James...)
--> Tu vois je préfère largement des joueurs très complets, qui pèsent bcp ds une équipe (duncan, kirilenko, marion...) aux joueurs super flashy du genre kb8.