trop terrible ce match
j´en revené pas... un match de ouf sérieu par contre lebron est resté assez discret même avec kelke panié assez sympa de la ligne a 3points...
wade une vrai boucherie ce kil a mi pendan ce match avec l´aide des 2 mastodonte Zo et Shaq...
oué on peu voir NBa+ en france suffit d´avoir canal sat ^^
mais bon moi le 10 févrié je ne l´ai plus... la all stra game été si proche 