Bonjour,
je voulais demander, j´aimerais m´acheter 2 vareuses de lebron james mais j´ai peur d´etre encore refait, une fois j´ai eu la rouge (bordeau) en XL, mais c´est étroit et court, je fais 1m80 mais très très mince et j´ai dur a la mettre, c´est pour vous dire, y a kid et adult pour chaque taille c´est ça ?
sur ebay je vois une L aparemment adult, ça vaut quoi comme taille pour nous 48/50 ? ça ira avec ma taille ? sinon je vois des LeBron en rouge, blanc et une 3eme bleue il en a donc 3 ? je l´ai jamais vu jouer avec une 3eme, des fois je vois Nike ou Reebok, je comprends pas non plus laquelle est la bonne meme si je preferes reebok.
y a de quoi s´y perdre en tout cas, et j´ai pas envie de recevoir comme colis une vareuse petite.
Merci d´avance