En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos pronostics pour le slam dunk contest
marseillais10
Niveau 7
02 février 2006 à 17:48:45
Participants :
Josh Smith des Hawks
André Iguodala des Sixers
Nate Robinson des Knicks
Hakim Warrick des Grizzlies
Je vote :
1er Josh Smith
2eme André Iguodala
3eme Hakim Warrick
4eme Nate Robinson
Pearl11
Niveau 9
02 février 2006 à 19:37:12
1)Iguodala 2)Warrick 3)Smith 4)Robinson
spyda
Niveau 6
02 février 2006 à 19:42:22
1. Josh Smith 2. Andre Iguodala 3. Nate Robinson 4. Hakim Warrick
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:01:35
1. Josh Smith 2. Andre Iguodala 3. Nate Robinson 4. Hakim Warrick
Rotheiro
Niveau 10
02 février 2006 à 20:11:20
1)josh smith 2)iguodala 3)robinson 4)warrick
magic-johnson_
Niveau 9
03 février 2006 à 15:46:42
perso, j ai basluyment aucune idée....
SkySoft
Niveau 10
03 février 2006 à 18:23:16
Perso, je connais absolument pas le mot "basluyment"...
Sinon, euh, je connais passez Robinsons et Warrick pour donner un avis, mais Iguodala va sûrement nous faire de jolies choses^^!
marseillais10
Niveau 7
03 février 2006 à 19:30:22
"basluyment"
marseillais10
Niveau 7
03 février 2006 à 19:30:59
sa arrive a tout le monde une petite faute de frappe
iversonthebest
Niveau 5
03 février 2006 à 19:31:12
Je vois bien une victoire de AI, ac en finale Josh SMith
magic-johnson_
Niveau 9
03 février 2006 à 20:14:37
absolument desole
thomaspilou2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:39:56
1er Josh Smith
2eme André Iguodala
3eme Hakim Warrick
4eme Nate Robinson
Mr-pognon
Niveau 10
04 février 2006 à 13:16:35
c´est sur ke ça soit ces 4 joueurs là o concour de dunk ??
car il n´y aps longtemps j´ai entendu parlé george eddy du concour de dunk et il faisait allusion o joueur mais il disé kils n´étaient pas encore choisi...
marseillais10
Niveau 7
04 février 2006 à 13:22:05
Non c´est bon c´est officiel
belo03
Niveau 8
04 février 2006 à 23:01:36
1- Josh Smith 2- Andre Iguodala 3- Nate Robinson 4- Hakim Warrick
Romano338
Niveau 10
20 février 2006 à 15:02:38
vous vous etes tous gourré, c´est Nate Robinson et ses 1.72m qui a gagné !
marseillais10
Niveau 7
20 février 2006 à 16:09:14
clair mais Iguodala meritait de gagner enfin c´est mon opinion
SkySoft
Niveau 10
21 février 2006 à 12:47:01
Si Iguodala avait tenté autre chose qu´un rider pour son dernier dunk (vu qu´il en avait déjà fait un avant), peut-être qu´il aurait mérité mieux... Mais le moulin de Robinson après avoir lancé la balle contre la planche et son dunk au-dessus de Spud Webb étaient quand même impressionants...^^