spyda Posté le 06 février 2006 à 23:05:52
Ehhhh!!
crazy_pea !! !! !!!
on a jamais dit de voter pour le meilleur mais pour celui qu´on préfère : je vote Rafer Alston (Même si Kidd est meilleur)
PS: je respecte ton choix mais quand tu dis que Kidd faits des passes aveugles, alley-oops et autres, dans ce domaine Alston est largement meilleur!!
Ah non! Alston ne vaut pas un clou comme meneur! C´est McGrady qui fait le boulot à Houston. Je l´ai vu à Toronto l´an dernier...c´était pitoyable! D´ailleurs si houston fait une si mauvaise saison, il y a:
1/ les blessés
2/ le manque de créativité, talent à la mène