Les play-off tu peux faire une croix dessus.
Probleme, un lottery pick ne sert à rien, vu qu´il est parti chez les Clippers.
Et Jaric qui m´emballe pas du tout à la mene
Si Blount se bouge les fesses (et justifie son contrat) et que Davis ne se prend pas pour Pierce, le trade aura été une bonne affaire, sinon ça fera deux lourds contrats injustifiés supplémentaires.